tonimage
tonimage

URBAN HIT

28 février 2017 à 14h29 par La rédaction

C'est ce lundi 27 février, que le chanteur Kendji Girac a été cité au tribunal de Créteil. Jugé dans une affaire de fraude électronique au code de la route, impliquant de nombreux candidats, nous avons décidé de vous en dire plus ci-dessous.

Dévoilé dans l'émission The Voice, Kendji Girac a su se démarquer et séduire ses nombreux fans. Ses deux albums ont passionnés ces derniers, et le chanteur multiplie ses concerts en France. Malheureusement, malgré un emploi du temps très chargé, Kendji se retrouve dans une sombre affaire de fraude au permis de conduire. Ce 27 février, une famille soupçonnée d'avoir développé dans ses auto-écoles un système de fraude électronique, comparaissait devant la justice. Une tricherie qui aurait profité à plus de 300 personnes, dont le chanteur. C'est le Parisien qui a dévoilé que le nom du chanteur faisait partie de la liste de ceux qui ont obtenu le faux papier rose en échange d'une somme d'argent. L'artiste a témoigné :
« J'étais en pleine tournée. Quand j'ai su ça, ça m'arrangeait. Je suis allé à l'auto-école avec mon chauffeur. J'ai payé 1.500 euros. La conduite c'était réglo : je sais conduire depuis longtemps. »
La famille est poursuivie pour « escroquerie en bande organisée » et risque deux ans de prison ferme...