URBAN HIT

28 février 2017 à 14h28 par La rédaction

L'émission On n'est pas couché ne fait pas l'unanimité. Et si certaines célébrités comme Matt Pokora ne veulent pas y participer, d'autres ne sont pas les bienvenues. En effet, Laurent Ruquier, l'animateur, refuse de recevoir certaines célébrités, notamment Nabilla...

Effectivement, en pleine promotion pour son nouvel album, Matt Pokora avait dévoilé au cours d'une interview pour Télé Star, ne pas vouloir se rendre sur le plateau d'ONPC, pour les raisons suivantes :
« Pour moi, un chanteur n'a pas sa place dans l'émission. La musique, c'est tellement subjectif. On ne juge pas un album en une écoute et en lisant le texte bêtement. Très peu de musiciens qui vont dans cette émission se font encenser, ou alors c'est parce que les deux en face ont peur de s'en prendre une. »
Lundi dernier, Laurent Ruquier a tenu à répondre, également au cours d'un témoignage dans Télé Star. Il a ainsi expliqué que le chanteur se trompait peut-être, même si le fait que les célébrités regardent l'émission mais n'osent pas venir, lui plait. L'animateur a poursuivi en expliquant qu'il était sélectif et qu'il refusait certains invités :
« Catherine Barma a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m'intéresse pas. »
Voilà qui est dit, Nabilla Benattia ne semble pas être très interessante d'après Laurent Ruquier...Surpris ?