100 jours après son arrivée à la Maison Blanche, Donald Trump se lâche : "Mon ancienne vie me manque" !

URBAN HIT

1er mai 2017 à 12h37 par Florian

Près de trois mois après sa prise de fonction, le nouveau président américain s'est totalement lâché devant une presse ébahie.

Et si Donald Trump regrettait déjà d'avoir été élu président ? S'il ne le dis pas clairement, c'est en tout cas ce qui ressort de ces dernières déclarations, celles faites au moment de célébrer ses 100 premiers jours à la Maison Blanche : Mon ancienne vie me manque. Avant, j’avais peu de vie privée, car j’étais déjà connu depuis longtemps. Mais aujourd’hui, j’en ai encore moins, c’est quelque chose de fou et en même temps, je suis comme dans un cocon, car je suis très protégé et je ne peux aller nulle part." a t-il ainsi déclaré devant un parterre de journaliste abasourdi. 

Mais les déclarations ne s'arrêtent pas ici. Donald Trump va encore plus loin. En effet, celui-ci commence par se plaindre de ne plus pouvoir conduire : J’aime conduire. Je ne peux plus conduire désormais.". Après s'être également plaint de ne plus avoir de temps pour jouer au golf, le 45ème président des Etats-Unis s'est carrément déclaré surpris par le volume de travail auquel il doit faire face :  "J’ai plus de travail qu’avant, je pensais que ce serait plus facile. J’aime travailler, donc ce n’est pas un problème, mais c’est vraiment beaucoup plus de travail."

Courage Donald, plus que 3 ans et 9 mois.