13 ans et déjà bachelier avec mention bien !

URBAN HIT

8 juillet 2015 à 14h43 par La rédaction

Toutes nos félicitations à Pierre-Antoine qui a obtenu son Baccalauréat Scientifique avec la mention Bien à seulement 13 ans !


Oui, oui, vous allez encore vous dire "oh tous les ans c'est la même rengaine", mais on ne va pas faire une entorse à la règle qui est de présenter le bachelier le plus jeune de France !

Ce jeune niçois à sauté le CE1, le CE2, le CM1 et le CM2, de plus il n'est resté que 2 ans au collège car il a fait la 6ème, 5ème, 4ème et la 3ème en seulement 2 ans !

Ce jeune homme rêve de devenir Président de la République... Et compte bien concrétiser ce rêve en commençant par une prépa au Lycée Masséna à Nice pour intégrer un jour l'ENA.
"Je savais que je l'avais réussi. Je me demandais simplement quelle mention j'allais obtenir. Je visais la mention très bien, mais je suis quand même content avec la mention bien. Ma mère est très fière de moi. La différence d'âge n'a jamais été un problème pour moi. J'ai toujours su parfaitement m'intégrer, j'ai rencontré de très bons amis au lycée, et j'en rencontrerai d'autres au cours de mes études supérieures"

pierre-antoine