20 ans plus tard, que deviennent les stars d'American Pie ?

URBAN HIT

20 novembre 2018 à 16h01 par La rédaction

Si certains ont réussi, d'autres un peu moins.

Cette année, American Pie va souffler ses 20 ans. L'occasion pour nous de revenir sur le parcours de tous les acteurs principaux. Bien évidemment, tous n'ont pas connu le même destin... Nous commencerons d'ailleurs avec Jason Biggs, LE héros de l'histoire. Si ce dernier a joué dans les quatre volets de la saga, le reste de sa carrière n'est pas aussi glorieux puisqu'il n'a fait que collectionner les petits rôles. On a ainsi pu l'apercevoir dans « La vie et tout le reste » de Woody Allen ou encore dans « Amateur Nights » ainsi que dans "Orange Is The New Black" où il incarne le rôle de Larry, le fiancé de Piper.

Thomas Ian Nicholas, l'interprète de Kevin est aujourd'hui âgé de 38 ans. Aujourd'hui père de deux enfants, T.I.A a mis sa carrière d'acteur entre parenthèses afin de se concentrer sur la musique. Il fait aujourd'hui parti du groupe Mallory Knox et possède même une chaîne YouTube ! Chris Klein, lui, n'était pas présent dans le troisième volet de la saga. Au programme du quatrième épisode, ce dernier n'a cependant pas eu la chance de voir sa carrière décoller. 2018 pourrait cependant être l'année de la rédemption puisque l'acteur vient d'obtenir un rôle principal dans la saison 5 de The Flash, saison où il incarne Cicada. 



Eddie Kaye Thomas lui, s'est retrouvé dans la même galère même s'il a pu jouer durant quatre saisons le rôle de Toby Curtis dans la série Scorpion, finalement annulée par CBS. Sean William Scott, l'interprète de Stifler lui, n'a pas non plus connu un franc succès. S'il est apparu dans « My Movie Project » ou encore « Jackass 3 », ce dernier n'a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Toutefois, 2018 pourrait, pour lui aussi, marquer un tournant puisqu'il a officiellement rejoint les rangs de la série l'Arme Fatale, en remplacement de Clayne Crawford. 

Tara Reid elle, est aujourd'hui âgée de 43 ans et a connu le succès grâce à la série de films totalement délurés, Sharknado. Enfin, Alyson Hannigan est probablement l'actrice qui s'en est le mieux sortie ! Déjà au casting de Buffy contre les vampires à l'occasion du premier American Pie, l'actrice a ensuite connu la gloire avec les neuf saisons d'How I Met Your Mother, série au cours de laquelle elle tient le rôle de Lily.