21 ans après sa mort, Suge Knight dévoile les noms des meurtriers de 2pac !

URBAN HIT

5 avril 2017 à 11h15 par Florian

Suge Knight a décidé de parler, 21 ans après la mort d'une des plus grandes icônes du rap US.

Incarcéré depuis 2015 pour meurtres, Suge Knight commençait certainement à trouver le temps long. Ainsi, le producteur a décidé de refaire parler de lui. Comment ? Tout simplement en balançant les noms des deux assassins de Tupac.

Cette affaire qui traine en longueur depuis de trop nombreuses années alimente les fantasmes et les théories du complot les plus folles. Cependant, la vérité pourrait en fait être relativement simple ... Selon Suge, Reggie Wright Jr. et son ex-femme Sharitha seraient en fait à l'origine de cet homicide. L'ex chef de la sécurité du label DEATH ROW (créé par Dr. Dre et Suge Knight entres autres) souhaitait en effet en prendre les rênes.

Ainsi l'objectif initial était d'assassiner Suge Knight et non Tupac. Il se pourrait donc que la mort du rappeur soit en fait ... un accident. Cette théorie est également validée par l'officier de la police de Los Angeles, Russell Poole, connu pour avoir enquêté sur la mort de 2pac et The Notorious B.I.G.

Reste à savoir si ces déclarations sont véridiques. Suge Knight étant lui même suspecté dans cette affaire, a déjà balancé plusieurs témoignages un peu ... farfelus.