GOSSIPS

27ème jour de confinement : fin du couple Sarah Fraisou et Ahmed !

13 avril 2020 à 02h51 Par Caro Caro
Ce couple, née au cours du tournage de la Villa des Cœurs Brisés vivait le parfait amour depuis 6 mois. Après presque deux mois ensemble en Thaïlande, qui s'attendait à ça? Tout portait à croire que c’était le début d’une très longue histoire d'amour et pourtant seulement une semaine après leurs retour de vacances en Thaïlande Sarah Fraisou a annoncé que leur relation idyllique était terminée ! Différents doutes s’installaient après leurs confrontation en direct lors d’un live Instagram qui a entraîné le départ d’Ahmed - le lendemain - qui annonçait changer de lieu de confinement.
Dans la soirée de ce dimanche 12 avril, Sarah Fraisou a annoncé sur ses réseaux sociaux la fin de leur histoire. Cependant la star de télé réalité est resté très vaste sur les raisons de leur rupture et a déclaré que « toute belle chose a une fin » et qu’ils ne s’entendaient simplement plus. Elle a également supprimé toutes leurs photos d'Instagram contrairement à Ahmed. Celui-ci n’a pas encore vraiment réagi et a tout bonnement posté une photo d’eux deux sur son réseau Snapchat avec pour titre « de l’or cette femme ».
Sarah a fini son annonce en disant « avoir partagé la vie avec toi à été tellement un bonheur tu es rentré dans mon coeur mais l’amour n’est pas assez apparement, tu es une personne en or et ça ni rien ni personne pourra le contredire et j’espère que tu tomberas sur quelqu’un de bien et qui sera à ta hauteur »
Le confinement aura eu raison de plusieurs relation reste à savoir si c’est belle et bien la fin de leur histoire, affaire à suivre...