tonimage
tonimage

2TH dévoile son nouveau clip « Solo »

URBAN HIT

17 juillet 2020 à 11h27 par Caro Caro

En avril 2019, 2TH dévoilait son premier EP « Rêver plus grand ». Aujourd'hui il revient avec son nouveau clip « Solo ».

Alliant house et rap, 2TH a su trouver son authenticité dans ce nouveau style émergeant. Une alliance appréciée des auditeurs, qui amène un vent de fraicheur dans le rap français. Dans la même année, le rappeur part en tournée avec Georgio et Lord Esperanza, pour assurer leurs premières parties.

Avec pour objectif de satisfaire son public, 2TH fait preuve de créativité notamment dans sa communication. Pour la promotion de son single « Rien à perdre » le rappeur a fait voler un avion publicitaire sur les plages du Sud-Ouest.

En juin dernier, 2TH lançait « Freemyhouse » une série de freestyle hebdomadaire sur son compte Instagram. Un concept très apprécié par ses fans, comme nous pouvons le constater dans ses commentaires « une pépite ce son », « rien à dire au top »...

Le 3 juillet, 2TH a dévoilé son nouveau clip « Solo ». En quelques jours seulement le clip totalise déjà plus de 160.000 vues.