4 mariages pour une lune de miel : Un militaire enfreint le règlement et se fait sanctionner !

URBAN HIT

16 mars 2017 à 13h54 par La rédaction

Lors de l'émission 4 mariages pour une lune de miel diffusée sur TF1, l'un des candidats, un militaire, a enfreint le règlement, et va être sanctionné. Découvrez !

Tout le monde connaît le principe de l'émission diffusée sur TF1 chaque soir de la semaine. Pour rendre leur mariage encore plus agréable, un couple a choisi d'offrir un thème coloré à l'évènement : rouge, blanc et diamants. Le marié, Dorian, a décidé de mettre son uniforme de militaire, légèrement modifié, pour l'occasion. Le militaire a ainsi porté une cravate rouge et une boucle d'oreille pour coller au thème, et son uniforme professionnel. Malheureusement, selon une source militaire, il est strictement interdit de porter son uniforme dans la vie civile, sans autorisation :

« Il faut obligatoirement demander l'autorisation de porter la tenue officielle lors de manifestations personnelles au chef de corps. En général, c'est toujours accepté. Mais nous n'avons pas le droit de modifier quoi que ce soit. »

Le jeune homme a donc enfreint le règlement et risque d'être consigné à la base militaire pendant quelques jours... Qu'en pensez-vous ?