50 Cent et Floyd Mayweather : La querelle s'intensifie fortement (photos)
25 juillet 2018 à 12h47
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5b5871461cde07.08476197.png)
Le clash des Titans fait toujours rage.
Côté Floyd : Les posts Instagram sur son ennemi du moment, 50 cent, vont bon train sur le compte de Floyd Mayweather. En comparant la fortune du rappeur avec la valeur de son dernier caprice, une montre à 18 millions de dollars.
Des piques d'ultras riches qui divisent chez les fans du boxeur, et qui enflamment les fans respectifs de chacun . À tel point que Floyd a désactivé les commentaire sous ses posts.
Côté 50 cent : Quant à Fifty ses attaques sont plus ciblées sur les proches du boxeur, comme son fils ou sa femme. Dernièrement le rappeur New Yorkais, a diffusé le rapport de police du fils de Floyd Mayweather disant que son père a frappé sa mère.
Le fils de Floyd, Karaun, a répondu à l'accusation, disant qu'il se dirigeait du côté de son père et que tout allait bien. "Tout va bien ici. Préoccupez-vous d'abord de votre famille".
Un peu facile de la part de Fif de faire entrer dans le clash le fils du boxeur. Un peu infantil tous ces post, mais cela à l'air de servir aux deux protagonistes.