MUSIQUES

50 Cent et French Montana se prennent la tête à cause d'une Bugatti ! [PHOTO]

31 décembre 2019 à 11h42
50 Cent s'est offert le scalp de French Montana qui n'a pas hésité à lui répondre.

Alors que 2019 s'apprête à prendre fin, 50 Cent a décidé de célébrer le passage à la nouvelle décennie de la meilleure des façons qui soit (selon lui en tout cas), à savoir en clashant. Depuis quelques mois, le rappeur New-Yorkais est devenu un serial clasheur, n'hésitant pas à humilier et à moquer ses adversaires directement via les réseaux sociaux. Dernièrement, c'est donc French Montana qui en a fait les frais.

50 Cent clash French Montana qui lui répond

Sur les réseaux sociaux, il a ainsi moqué la récente hospitalisation du rappeur ainsi que son achat d'une nouvelle Bugatti toute neuve. « Je suis à l’hôpital, fatigué de ces n***** », a-t-il ainsi lancé, avant d'ajouter, « C’est une Veyron de 2010 mec, tu devrais installer l’application Uber sur ton téléphone. C’est 2020, Chiron mon gars, remet cette m**** sur le camion ». Une attaque qui n'a pas vraiment fait plaisir au principal concerné.

Là encore, sur les réseaux sociaux, l'artiste a dégainé, lançant, « Rager sur un jeune n****, c’est une Bugatti à 2 millions de dollars sans kilomètres, une pièce de collection. Mec t’es un dinosaure ». Une réponse franche et directe, qui promet une année 2020 endiablée entre les deux hommes.