MUSIQUES

50 Cent : il a son étoile au Hollywood Boulevard !

03 février 2020 à 10h33
Après plus de 20 ans de carrière, Hollywood a décidé de célébrer 50 cent.

Cela fait déjà plus de 20 ans que 50 Cent s'est imposé dans le rap game. Aujourd'hui, il était grand temps de célébrer ! Le 30 janvier dernier, la star américaine a ainsi reçu l'un des plus beaux cadeaux qu'une star US puisse recevoir, à savoir, son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Pour l'occasion, tous les proches du rappeur se sont donnés rendez-vous, à commencer par Dr Dre, La La Anthony ou encore Eminem qui a d'ailleurs tenu un long discours.

« Je dirais que c’est beaucoup plus amusant d’être son ami que d’être son ennemi, parce que ce gars est un acharné, il ne lâche rien. Et de la même manière qu’il est acharné dans ses batailles, il est aussi acharné dans son bizness. C’est un artiste, un entrepreneur, un acteur, un réalisateur, un producteur, il peut jongler, il est super bon au Scrabble. Il fait à peu près tout, et il m’a aussi aidé à traverser beaucoup de moments difficiles dans ma propre vie et il a toujours été là quand j’ai besoin de lui ». 

L'occasion pour Eminem de se rappeler à quel point Fifty a donc été investi dans sa vie et sa carrière. De son côté, le rappeur new-yorkais a probablement apprécié l'hommage. De quoi confirmer un excellent début 2020 pour le rappeur qui a récemment avoué vouloir en finir avec les clash à répétition.

Voir cette publication sur Instagram

The 3 headed monsters we still out here.#lecheminduroi #bransoncognac #starzgettheapp #abcforlife

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Voir cette publication sur Instagram

my ⭐️is in front of the burger joint, i wanted it to be by Trumps so i could get coverage when his gets vandalized. 😆#starzgettheapp #abcforlife Feb11

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le