tonimage
tonimage

6ix9ine : Il fait un retour provoquant avec un live réunissant 2 millions de personnes « Je suis une légende vivante... » [VIDEO]

URBAN HIT

9 mai 2020 à 17h01 par Caroline

Libéré plus tôt de prison en raison du coronavirus aux États-Unis, 6ix9ine fait déjà son retour.

Après avoir coopéré avec la justice et livré les anciens membres de son gang pour écoper d'une peine moins longue, le moins que l'on puisse dire est qu'il ne semble pas craindre les représailles.

Fraîchement sorti de prison, 6ix9ine reste sous la menace de ses anciens camarades de gang. Ce vendredi 8 mai, le rappeur new-yorkais a dévoilé son nouveau titre « Gooba » et battue le record de spectateur pour un live sur Instagram dans lequel il a réglé ses comptes avec les membres de son ancien gang.

Dans ce live réunissant pas moins de 2 millions de personnes en un temps record, il a justifié sa collaboration avec les autorités en reprochant aux membres de son ancien gang de l'avoir kidnappé, passé à tabac ainsi que de l'avoir menacé lui et sa mère.

Il a également reconnu avoir balancé. « J'ai mouchardé, j'ai cafardé », avant de poursuivre.. « Mais à qui étais-je censé être loyal? (...) Je n'ai rien fait de mal. » « Je suis une légende vivante... Je suis le plus grand artiste au monde. », a-t-il déclaré dans son live IG.