6ix9ine : le boss des Bloods, lui aussi condamné à du ferme !
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5db01e1f89e359.03072240.jpg)
Modifié : 23 octobre 2019 à 14h29
La justice a condamné le boss des Bloods à 11 ans de prison !
L'affaire 6ix9ine continue de faire parler. En effet, Jamel Jones, aka Mel Murda, est considéré par les fédéraux comme étant le big boss du gang de Nine Trey Bloods. Lui aussi arrêté, ce dernier a écopé d'une peine de 11 ans de prison, assortie d'une amende de 10.000 dollars. Condamné pour trafic de drogues, port d'armes ou autres opérations improbables, comme l'organisation du kidnapping du rappeur américano-mexicain, Murda était dans le viseur de la justice depuis longtemps.
Mel Murda, condamné à 11 ans de prison
Après Shotti, l'ancien manager de Tekashi69, condamné à 15 ans de prison, c'est donc un autre gros des Bloods qui tombe. Une affaire assez incroyable, qui risque d'ailleurs d'être adaptée en série puisque Gus Wenner, le patron du magazine Rolling Stones a confirmé par voix de presse qu'il envisageait un partenariat avec Showtime afin de raconter l'histoire de 6ix9ine en série.
« L'histoire de Tekashi 6ix9ine s’imbrique dans l’histoire des récits de Rolling Stones, évoquant l’artiste le plus important et le plus controversé de notre époque. […] Nous sommes excités de travailler avec Showtime, Imagine et Lightbox sur la série ultime de documentaires sur l’ascension vertigineuse et la chute spectaculaire de Tekashi. »