GOSSIPS

6ix9ine : sa sentence tombe, énorme surprise !

19 décembre 2019 à 13h49
Tekashi69 pouvait espérer sortir avec les fêtes de fin d'années.

Tout le monde le voyait dehors avant les fêtes de fin d'année, la justice américaine en a décidé autrement. En effet, 6ix9ine, qui risquait un minimum de 47 ans de prison a très vite compris qu'il ne s'en sortirait que dans le cas où il acceptait de collaborer avec la justice. Révélant tous les secrets enfouis des Nine Trey Bloods, le rappeur américano-mexicain s'est mis pas mal de monde à dos, mais son choix a été assumé.

6ix9ine restera finalement en prison

S'il pouvait espérer sortir de prison assez rapidement grâce à tous les éléments fournis, Daniel Hernandez a appris qu'il a finalement été condamné à une peine de 24 mois de prison, assortie de cinq années de probation. Enfermé depuis 13 mois maintenant, il faudra donc attendre encore un peu avant que 6ix9ine ne sorte de prison, mais la situation est désormais assez claire.

Une affaire forte en rebondissements qui se termine. Accusé de trafic, d'agressions ou encore de vols à main armée, 6ix9ine a tout d'abord clamé son innocence avant de se ranger et de travailler avec la justice américaine. Selon certaines sources, sa sortie est d'ailleurs anticipée puisqu'il aurait signé un contrat de 10 millions de dollars pour la réalisation de deux albums.