tonimage
tonimage

6ix9ine : sans ses tatouages, voilà à quoi il ressemble ! (Photo)

URBAN HIT

9 octobre 2019 à 11h45 par La rédaction

Un artiste a imaginé ce à quoi ressemblerait 6ix9ine sans ses tatouages !

Qualifié de balance depuis qu'il a accepté de collaborer avec la justice américaine dans le cadre du procès d'Anthony « Harv » Ellison et Aljermiah « Nuke » Mack, 6ix9ine est sur le qui-vive. S'il espère obtenir une réduction de peine, voire une libération immédiate pour les informations apportées, Daniel Hernandez de son vrai nom ne sait pas de quoi la suite des événements sera faite.

6ix9ine, sans ses tatouages ?

Sera-t-il forcé de changer d'identité, d'enlever ses tatouages ? Pourra-t-il reprendre la musique, 6ix9ine va avoir des choix à faire, choix qui pourraient avoir un impact important sur son futur, lui qui est toujours dans l'œil des Nine Trey Bloods, ce gang new-yorkais auquel il appartenait et qu'il a décidé de balancer.

S'il venait à être accepté au sein du programme de protection des témoins, le rappeur lui, devra se faire enlever ses tatouages. Une condition sine qua none s'il souhaite avoir une chance de s'en sortir. D'ailleurs, Mitchell Wiggs a décidé d'imaginer 6ix9ine sans ses cheveux multicolores et ses nombreux tatouages. Le résultat ? Surprenant, mais finalement pas si mal.