PEOPLE

6ix9ine : son ex réclame une expertise psychiatrique

17 janvier 2020 à 11h00
Afin de pouvoir revoir sa fille, 6ix9ine devra passer par la case expertise psychiatrique.

Se sentant en danger en prison, 6ix9ine a récemment émis le souhait de quitter sa cellule afin de purger le reste de sa peine depuis chez lui. En effet, d'après son avocat, le rappeur serait en danger de mort constant, des membres des Bloods ne se trouvant qu'à quelques mètres de lui. Pas sûr toutefois que celle-ci soit acceptée alors que le rappeur a obtenu une importante remise de peine, lui qui risquait jusque 46 ans de prison.

Il semblerait que sa demande soit également motivée par l'envie de voir sa fille grandir à ses côtés. Aujourd'hui âgée de 4 ans, cette dernière ne voit que très peu son père et les choses ne semblent pas prêtes de s'arranger d'autant que le rappeur doit encore purger une peine d'un an. Rien n'indique non plus qu'il soit en mesure de voir sa fille une fois sa sortie actée. La mère de la fille du rappeur a décidé d'imposer à 6ix9ine une expertise psychologique. Sans celle-ci, il ne pourra pas être en mesure de revoir sa progéniture.

L'idée est surtout de définir si le rappeur a bel et bien changé et surtout si ses excès de colère se sont dissipés, afin qu'il n'ait aucune influence néfaste sur sa fille.