A 14 ans, il couche avec sa prof avant de lui faire du chantage !

URBAN HIT

29 janvier 2017 à 6h54 par La rédaction

14 ans, cet élève a eu des relations intimes avec sa professeur de mathématiques avant de la faire chanter.

A West Oak Cliff, au Texas, une jeune professeur de math, âgée de 30 ans, a été arrêtée par les forces de l'ordre pour agression sexuelle. En effet, cette jeune femme aurait eu des relations intimes répétées avec un de ses anciens élève. Le jeu de séduction aurait tout d'abord débuté sur les réseaux sociaux avant de continuer par sms.

La jeune femme aurait en fait envoyé des photos de sa poitrine à son élève avant que les choses ne s'accélèrent et qu'a partir de juillet 2015, les deux n'engagent une réelle relation. Sauf qu'a partir de janvier 2016 et durant un an, le jeune élève s'est mis en tête de faire chanter sa prof. Ainsi, menaçant de révéler à la police la nature de leur relation, le jeune homme demandait de l'argent. Beaucoup d'argent. En un an, il aura réussi a extorqer près de 28.000 dollars à sa professeur !

Inquiété par les dérives de leurs fils et les énormes sommes amassées, les parents de ce dernier ont prévenu la police qui après avoir enquêté s'est rendu compte du petit manège. C'est ainsi que la professeur de mathématiques a été arrêtée et placée en détention provisoire pour agression sexuelle sur mineur tandis que son maitre chanteur lui ... ne sera pas inquiété par les forces de l'ordre.