MUSIQUES

A 6 ans North West donne un mini concert à la Fashion Week de Paris ! [VIDEO]

03 mars 2020 à 10h20
Au cours du Yeezy Show, North West a fait le show en prenant le micro.

Elle n'a que six ans et vient déjà de voler la vedette à son père. North West a effectivement eu l'occasion de prendre le micro lors du Yeezy Show de la Fashion Week de Paris. En effet, c'est bien elle qui a clôturé les festivités. Une performance retransmise en direct live sur le site web de la marque, qui a donc donné à la jeune fille, une exposition assez incroyable. Sur les réseaux sociaux, même son de cloche puisque la vidéo a été partagée et regardée des centaines de milliers de fois. 

Présent non loin, Kanye West est apparu avec un large sourire tandis que Kim Kardashian elle, a tenu à immortaliser ce moment en filmant la scène avant de la repartager sur ses réseaux sociaux, instagram notamment. Une séquence mignonne au possible, qui prouve que North West a au moins hérité du gène musical de son illustre paternel. 

Reste maintenant à définir si les internautes ont apprécié le spectacle. Pour certains, il est indécent de mettre en avant une petite de six ans, tandis que pour d'autres, le show a été une franche réussite. Enfin, certains ont réagi avec humour, estimant même que la petite chantait déjà bien mieux que Cassie ! Une critique que la principale intéressée devrait apprécier.