A$AP Rocky : la Suède pourrait payer une sale facture au rappeur

URBAN HIT

25 juillet 2019 à 7h27 par La rédaction

Dans le cas ou il était amené à être innocenté, la Suède pourrait avoir à payer A$AP Rocky plusieurs millions de dollars.

Actuellement derrière les barreaux après qu'une violente rixe ait éclaté dans les rues de Stockholm, A$AP Rocky attend de savoir à quoi son avenir ressemblera. Risquant jusqu'à six années de prison, le rappeur américain pourrait tout aussi bien sortir libre. D'ailleurs, si c'était le cas, la justice suédoise devrait l’indemniser pour son emprisonnement à tort, mais aussi pour ses concerts qui, du coup, n'ont pas eu lieu. Pour le moment 12 shows, facturés entre 80 et 120 000 dollars par performance, ont ainsi été annulés. Un gros pactole l'attend donc, mais attention, A$AP n'est pas encore libre, loin de la même.

A$AP Rocky, toujours en attente de son audience

Toujours inculpé, ce dernier attend la date de sa toute première audience avec impatience. Aujourd'hui, le rappeur est accusé de « voies de fait grave » et n'a donc pas eu le droit de sortir de prison, la Suède le considérant comme à risque. En outre, les poursuites contre l'homme qui s'est fait tabasser par A$AP et son équipe ont été abandonnées, résultat, la justice se focalise actuellement sur le cas du rappeur. L'enquête préliminaire est d'ailleurs terminée et les choses sérieuses ont ainsi débuté.