A l'état sauvage: Christophe Dechavanne avoue avoir pris très cher: "j'ai perdu 4/5 kilos et j'ai été malade " !

URBAN HIT

13 juin 2017 à 5h48 par Florian

Entre perte de poids improbable et maladie, Christophe Dechavanne avoue avoir pris un peu cher lors du tournage d'A l'état sauvage.

Christophe Dechavanne et Mike Horn en tournage de l'émission "A l'état sauvage", c'est un peu comme si Milla Jasmine et Sarah Fraisou partaient faire du bodybuilding sur les plages de Saint-Malo. Improbable mais qui sait, cela arrivera peut-être un jour puisque si les deux jeunes femmes ne sont pas adeptes des plages bretonnes, sachez que Dechavanne lui, est véritablement parti à l'aventure avec Mike Horn. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a pris très cher.

« J’ai fait tout mon entraînement physique à Montmartre. Je me suis tapé tous les escaliers du quartier en montant les marches soit deux par deux. Parfois même trois par trois. Si je n’avais pas fait tout ça avant de partir, je ne pense pas que j’aurais pu suivre. J’ai perdu 4-5 kilos. Je buvais 7 litres d’eau et je n’urinais pas de la journée. J’ai été malade à cause de l’eau que nous buvions »

Malade, amaigri, bref dans un sale état, Dechavanne a tout de même adoré participer à cette aventure hors du commun: « J’en ai pleuré en arrivant, ému de voir ce que j’avais accompli. Il y a un moment où je suis tenu par un homme mais s’il lui arrive un drame, nous serons deux… Je ne m’étais pas préparé psychologiquement, c’est épuisant. ».