A l'instar de la roulette russe, il y a La roulette sexuelle. De quoi s'agit-il ?

URBAN HIT

22 avril 2016 à 8h41 par La rédaction

La roulette sexuelle part du même principe que la roulette russe mais version sida...


jeunes-roulette-sexuelle-barcelone

Le principe de la roulette russe est une sorte de "jeu du hasard" mortel qui consiste à mettre une cartouche dans le barillet d'un pistolet. Le participant tourne ensuite le barillet vite pour ne pas qu'il sache où se trouve la cartouche, puis il pointe l'arme sur sa tempe et tire. Soit il reste en vie, soit il meurt. C'est le même concept pour la roulette sexuelle : une orgie est organisée mais une personne est porteur du sida, seulement, personne ne sait de qui il s'agit. Le but est d'avoir des rapports sexuels non protégés avec certains des participants, au risque d'être contaminé par le sida.

Cette pratique est née aux Etats-Unis dans les années 90, un phénomène qui a fait beaucoup parler de lui. Aujourd'hui il refait surface en Europe, plus précisément à Barcelone (Espagne) par une génération qui croit que le sida n'est pas mortel. Les maladies sexuellement transmissibles ne cessent d'accroître et le principal hôpital de Barcelone compte 4500 patients atteints du sida.

Il est important de rappeler que le virus du sida est mortel, il attaque votre système immunitaire jusqu'à ce que mort s'en suive. Les traitements sont lourds, l'estime de soi devient inexistante et le regard des gens change du tout au tout. De plus, cette maladie est extrêmement handicapante dans les relations amoureuses ou pour concevoir un enfant. Il est grave de prendre cette maladie à la légère, d'où l'intérêt de ne pas s'amuser à ce genre de pratique, faites des orgies si ça vous chante mais "sortez couverts" comme dirait l'autre !