A Tidal, Jay-Z n'emploie que des blancs !!!
1er juin 2015 à 16h16
/radios/urbanhit/importrk/news/original/23211.jpg)
Jay-Z</strong>. On sait que le nouveau King de <strong>la EastCoast</strong> a lancé en grandes pompes son service de streaming haute fidélité pour concurrencer les<strong> Napster, Spotify et autres Deezer.</strong> Mais on sait aussi que <strong>Jay-Z
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour s'est lamentablement planté. Les internautes boudent la plateforme en raison de tarifs jugés trop élevés.
Alors Jay-Z a répondu à ses détracteurs dans un freestyle où il a clashé ses concurrents YouTube et co sur fond de lutte raciale en reprochant à la communauté afro-américaine de soutenir des entrepreneurs blancs.
[embed]https://youtu.be/L84VEVDmzwo[/embed]Alors la surprise des internautes a été de taille lorsqu'ils ont découvert que le mari de Beyoncé n'employait que des blancs à Tidal. Il faut dire que ce n'est pas vraiment de sa faute puisqu'en réalité il n'y a que 3 % de noirs en Norvège (là où est située la société). Mais au niveau de la diversité, on peut pas dire que Jay-Z soit un exemple !
{{unknown}}