Ça y est, SFR va proposer Netflix à ses abonnés !

URBAN HIT

13 juin 2017 à 8h33 par Florian

SFR, LA nouvelle grande chaîne ?

Dans les prochains mois, prochaines années, l'offre télévisuelle SFR est ammenée à prendr eun certains poids dans notre paysage télé. En effet, si la chaîne a acquéri les droits 2018-2021 pour la Champion's League, voilà que celle-ci vient d'annoncer qu'elle allait proposer Netflix dans son bouquet TV !

"Nous voulons offrir à nos abonnés le meilleur du contenu, un partenariat pluriannuel avec Netflix Inc., qui permettra aux clients d’Altice de profiter des contenus de Netflix sur tous leurs écrans en France, au Portugal, en Israël et en République dominicaine. Le déploiement se poursuivra dans les autres pays d’Altice courant 2017. Le service sera notamment proposé dans les offres SFR Family (gratuit pendant un ou six mois avant de devenir payant, de 7,99 à 11,99 euros par mois).

On a pensé que c’était un vrai service pour nos abonnés que de retrouver Netflix directement au sein de notre offre, sans qu’ils aillent le chercher ailleurs. Ce ne serait pas raisonnable de ne pas proposer Netflix. Cela ne remet pas en cause nos objectifs. On veut que notre offre soit la plus riche possible, mais on ne peut pas non plus se poser en concurrent de Netflix, qui investit 6 milliards de dollars par an dans les contenus" a ainsi déclaré Alain Weil, le directeur général de la société. Un message très clair donc pour la concurrence et pour les particuliers: il faut désormais compter sur SFR !