tonimage
tonimage

Accord de Paris: Macron réalise le troll de l'année en détournant une phrase de Trump ! (Vidéo)

URBAN HIT

2 juin 2017 à 4h13 par Florian

Emmanuel Macron s'est payé Donald Trump après l'annonce du retrait des Etats-Unis de l'accord de Paris.

Les Etats-Unis ont donc décidé de se retirer de l'accord de Paris. Climato-sceptique, Donald Trump n'avait de toute façon aucuns autres choix en tête que celui d'abandonner la planète. Ainsi, après l'annonce officielle de se départ, les réactions ne se sont pas faites attendre.

Si les politiques américains s'en sont donnés à coeur joie, nos personnalités les plus connues et reconnues se sont également laissées aller. Cependant, aucunes interventions, aucuns discours n'arrivera à la cheville de celui prononcé par Macron qui après avoir parlé en français s'est mis à parler dans un anglais irréprochable. La fin de son discours et d'ores et déjà entré dans la légende du troll puisque celui-ci s'est en effet payé Donald Trump, en plein direct.

Ainsi après avoir fustigé la décision américaine, notre nouveau président a tout simplement déclaré "Make our planet, great again !", un clin d'oeil à Trump puisqu'il s'agit là du détournement de son slogan de campagne "Make America great again !". Un troll qui a d'ailleurs terminé en TT monde !