PEOPLE

Adidas x Childish Gambino : la collection s'apprête à sortir ! (Vidéo)

23 avril 2019 à 11h17
Une collection signée Adidas et Donald Glover est sur le point de voir le jour !

Alors qu'il est actuellement en pleine période cinéma puisqu'il vient de dévoiler Guava Island, film réalisé par Hiro Murai, dans lequel il joue avec Rihanna, Donald Glover aka Childish Gambino se lance également dans le monde de la mode. Véritable touche-à-tout, le rappeur dévoile sa collaboration avec la marque allemande, Adidas. Pour l'occasion, ce dernier revisite trois paires qui ont marqué l'histoire de la firme aux trois bandes, à savoir les Nizza, les Continental 80 ainsi que les Lacombe.

Disponible à partir du 26 avril prochain, ces chaussures, revisitées, portent clairement le sigle Donald Glover. Imperfections assumées, temps de vie compté, la marque et le rappeur assument tout jusqu'au bout. D'ailleurs, les chaussures sont présentées comme suit par Adidas, « des créations avec des imperfections subtiles, des détails déconstruits avec des coutures irrégulières, et des bords non cousus qui s’effilochent dans le temps ». Mises en ligne sur le site officiel d'Adidas, les Nizza seront vendues au prix de 89,95 euros, les Continental, entre 80 et 99,95 euros alors que les Lacombe elles, seront vendues au prix de 109,95 euros.



Visiblement satisfait, l'artiste lui, n'a pas hésité à en faire la promo sur ses réseaux sociaux, dévoilant une série de plusieurs petites vidéos au cours desquelles il fait la promotion de cette collection. L'idée ? Prouver qu'il est possible de raconter une histoire grâce à ses chaussures. « Je veux montrer aux gens que leurs histoires peuvent aussi être racontées avec ce qu’ils portent aux pieds ». Un concept sympa qui devrait trouver preneur !