GOSSIPS

Adil Rami : il raconte le chagrin d'amour de Benjamin Pavard après sa rupture avec Rachel Legrain Trapani

06 mai 2020 à 10h39
Au cours d'un live Instagram, Adil Rami a balancer quelques potins au sujet de Benjamin Pavard et sa rupture avec Rachel Legrain-Trapani.

Il y a quelques jours, Adil Rami et Florian Thauvin nous ont gratifié d'un live instagram. Un live instagram au cours duquel l'ancien joueur de l'OM a donné quelques informations au sujet de la rupture entre Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani. Les deux étaient effectivement en couple entre 2018 et 2019, se séparant toutefois en mauvais termes, la carrière du joueur en Allemagne n'allant pas de paire avec la vie souhaitée par l'ancienne miss France.

Une rupture qui aurait fait beaucoup de mal au joueur du Bayern de Munich. "Oh Pavard c'est le meilleur. Je te jure on pouvait pas l'appeler, il répondait pas, pas de message, on pouvait pas le voir. Minimum mon frère, il voulait pas sortir de sa chambre. Je te jure Jeff Tuche (...) mon frère, il a quitté Bouzolles" a ainsi lancé Adil Rami à Florian Thauvin. Heureusement aujourd'hui, la situation s'est largement améliorée.

"Pavard je le vois souvent dans House Party, on rigole, c'est vraiment pas mal. Pavard il a pris du grade. Il est arrivé avec sa perruque tranquille sur la pointe des pieds, il t'a mis une demi volée contre l'Argentine". Une demi-volée qui est restée dans les mémoires collectives puisque sans ce but, la France aurait eu énormément de mal à passer l'obstacle argentin lors de la dernière coupe du monde.