PEOPLE

Affaire Hanouna - Ferri : le verdict est tombé !

21 avril 2019 à 18h07
Karine Ferri n'a pas apprécié qu'Hanouna diffuse des photos d'elle, dénudée. Le 18 avril dernier, avait lieu le procès opposant l'animatrice TF1, Karine Ferri, à Cyril Hanouna. Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste a été attaqué en justice par sa nouvelle ennemie, après qu'il ait diffusé, en plein direct et à une heure de grande écoute, des photos dénudées de la jeune femme. Ces photos, volées, étaient pourtant interdites de diffusion par l'animatrice, de quoi la plonger dans une colère folle.

Le verdict lui, vient donc d'être rendu et si Karine Ferri n'obtient pas le million d'euros demandé, Hanouna devra lui verser pas moins de 12.000 euros, une jolie somme donc. « Elle obtient quand même une belle somme, 12 000 € pour des photos, franchement, qui n’avaient rien de grave. J’espère qu’elle les donnera à une association » a ainsi expliqué Hanouna qui a continué, assurant n'avoir jamais voulu lui faire de mal.

« On ne voulait pas du tout la mettre mal, en plus on la trouvait très belle sur les photos. En plus, les photos n’étaient pas super hot. » L'animatrice elle, n'a pas franchement partagé ce constat. Interrogée par le Parisien suite à cet événement, elle déclarait alors, « Cela a été fait volontairement pour nuire. (…). Quel exemple donne-t-il aux enfants qui regardent son émission ? Diffuser ces photos lentement à une heure de grande écoute, c’est inapproprié ».