tonimage
tonimage

Affaire Hanouna: l'association "Le Refuge" aurait déposé une fausse déposition !

URBAN HIT

30 mai 2017 à 8h43 par Florian

L'affaire du canular homophobe est loin d'être terminée !

L'affaire du canular homophobe de Cyril Hanouna n'en fini plus de déchainer les passions. En effet, si l'animateur a été convoqué par le secrétaire d'état, nous venons d'apprnedre aujourd'hui que le patron du refuge - l'association venant en aide aux jeunes homosexuels - aurait ainsi déposé une fausse plainte ! Ainsi, si le canular à beaucoup fait réagir (« Ce sont des propos homophobes. Pour nous c’est une récidive de Hanouna, cela fait plusieurs fois qu’il est pris en flagrant délit d’homophobie » - Joël Deumier, président SOS Homophobie), certaines personnes en auraient profité pour attaquer et tenter de couleur l'animateur.

Suite à cette affaire, le jeune homme piégé par Hanouna aurait fini en pleur, avant de se faire renvoyé de chez lui après avoir été reconnu par les membres de sa famille: : "Il a reçu des appels et des textos de membres de sa famille ayant reconnu sa voix. Il a même reçu des menaces de la part de certains d'entre eux, en colère qu'il ait pu divulguer son orientation sexuelle à la télévision. Sa famille l'a jeté à la rue. Son père et sa mère lui ont montré le chemin de la porte après avoir entendu son coming out involontaire sur C8" a ainsi déclaré Véronique Lesage, coordinatrice des bénévoles du Refuge.

Cependant, et ce depuis plusieurs jours, les dirigeants du Refuge se font quelque plus discret et se mettent même à nuancer leurs propos ! En effet, selon les versions, la victime connaissait parfois TPMP et parfois non, tandis que sur les 7 personnes piégées par Cyril Hanouna, aucune n'auraitde profil similaire à la personne aillant appelé. Le Refuge songerait même à porter plainte contre X afin de découvrir qui aurait réellement appelé. Bref, tout cela semble quelque peu étrange.