TELE REALITE

Afida Turner : en lingerie à TPMP « À force de se faire enc***r, on se doit confiner ! » [VIDEO]

03 avril 2020 à 15h08
Invitée chez Hanouna, Afida Turner a une nouvelle fois fait le buzz à cause de sa tenue et ses propos.

Jeudi 2 avril, Cyril Hanouna recevait dans son émission Touche Pas à Mon Poste, Afida Turner. Souhaitant absolument la faire intervenir, Cyril Hanouna l'a donc appelé par visioconférence, les plateaux étant désormais interdits. Au moment de répondre, les téléspectateurs et les chroniqueurs ont découvert une Afida Turner en lingerie rouge. Un body très échancré qui a vite fait jaser.

Interrogée au sujet du covid-19, cette dernière a semblé rejeter la faute sur le gouvernement, estimant qu'il l'avait lui-même créé. "À force de se faire enc***r, on se doit confiner. C’est grave ce qu’il se passe, c’est très triste…" a-t-elle ainsi lancé, avant de violemment se faire reprendre par un Delormeau plus en colère que jamais. "C’est limite de donner la parole à n’importe qui sur des sujets aussi importants. Qu'Afida Turner ait des informations sur le coronavirus et le gouvernement chinois… Pardon, mais ça me fait un petit peu sourire. J’adore Afida, mais qu’elle nous fasse rire, qu’elle pose pour des maillots de bain ! Mais ses théories complotistes tout en posant en maillot de bain à la Borat, les seins à l’air et le cul dehors… Vaut mieux en rire car c’est totalement grotesque"

"C’est quelque chose de louche, c’est un coup d’Etat, on est en guerre, tout cela est gouverné" a-t-elle continué avant que Benjamin Castaldi ne vienne lui aussi la calmer d'une manière plutôt virulente. "Moi j'aime beaucoup Afida et on a bossé ensemble y'a très longtemps, mais moi ce qui me dérange, c'est que ce discours, les extrêmes vont le reprendre. Tout le discours est extrême, parler de complot, c'est un problème. Je ne peux pas cautionner ce que dit Afida."