tonimage
tonimage

Agathe Auproux : son prochain mec sera « le père de ses enfants »

URBAN HIT

25 février 2020 à 15h20 par La rédaction

Agathe Auproux a expliqué ce qu'elle attendait de son prochain compagnon.

Âgée de 28 ans, Agathe Auproux est toujours célibataire. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n'a d'ailleurs pas caché qu'elle en avait un peu marre de cette situation. Ainsi, c'est au cours d'une session de questions-réponses sur Instagram que la jeune femme a décidé de dévoiler ce qu'elle attendait d'un homme et attention, elle a décidé de mettre un peu la pression sur le prochain élu qu'elle affirme être le futur père de ses enfants.

« Mon prochain mec sera le père de mes enfants (no pression mdr), donc rien ne m'attire plus qu'un mec fiable, et stable. La facilité est d'aller vers les gens de son milieu. Je vais sûrement finir avec un compte certifié », déclare-t-elle, ajoutant toutefois qu'elle préférait se mettre en couple avec quelqu'un qui est loin de son milieu. « On ne choisit pas qui on aime, mais je préfèrerais qu'il ne soit pas connu, oui. La notoriété n'est pas un facteur décisif pour moi en tout cas. plutôt l'inverse ».

Gentil, drôle, ambitieux, positif et surtout curieux, Agathe Auproux souhaite que son prochain compagnon soit un homme qui ait une totale confiance en lui. Elle espère tomber sur un homme d'au moins 1m80, mais ne serait pas contre un peu plus. Vous l'aurez compris, l'ancienne chroniqueuse de TPMP sait ce qu'elle veut.

Voir cette publication sur Instagram

Pull XXL, tour de cuisse XXL, et très à l’aise dans mes baskets

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le