INSOLITE

Âgé de six ans, personne ne vient à son anniversaire !

26 octobre 2018 à 10h18



Cependant, Teddy a pu compter sur le soutien du net ! Il s'appelle Teddy, vient d'avoir six ans et a vécu l'un des moments les plus difficiles de sa vie. En effet, ce dernier fêtait son anniversaire à la pizzeria du coin. Problème ? Sur la trentaine d'invités, personne n'a daigné venir. Très vite, sa mère décide de le prendre en photo et de partager le tout sur les réseaux sociaux. 

Quelques heures plus tard, des milliers de commentaires attristés sont apparus et nombreuses ont été les personnes à tenter de faire sourire le jeune garçon. D'autres en revanche, ont estimé que le fait de publier cette photo en ligne était un vrai mauvais choix, le jeune Teddy ayant pu être encore plus embarrassé. 

Le buzz lui, a tellement pris et le club de football de Phoenix a invité le jeune garçon à venir voir un match des play-off alors que la pizzeria en question a confirmé qu'elle livrerait bientôt des pizzas à l'école afin que tous puissent célébrer l'anniversaire du jeune garçon ! Une histoire qui, somme toute, se termine plutôt pas mal.