Âgée de 19 ans, cette YouTubeuse tue son petit ami en voulant réaliser une vidéo !

URBAN HIT

30 juin 2017 à 11h04 par Florian

En voulant réaliser une vidéo, cette jeune YouTubeuse a malencontreusement tiré sur son petit ami.

Monalisa Perez et Pedro Ruiz sont âgés respectivement de 19 et 22 ans. Couple de YouTubeur, les deux avaient ainsi créé une chaîne YouTube dans laquelle se mélangeait farces, humour et leçons de vie, notamment concernant le fait d'être parent adolescent. En effet, Monalisa, maman d'une petite fille de 3 ans attendait son second enfant.

Malheureusement, au cours du tournage de leur dernière vidéo, celle-ci a malencontreusement tiré dans la poitrine de son petit ami. Poursuivie pour homicide involontaire, la jeune femme aurait livré un récit absolument délirant aux policiers qui l'ont écouté. En effet, le couple avait imaginé pouvoir arrêter une balle à l'aide d'un livre. Ainsi, Pedro, en tant que cobaye s'est protégé la poitrine avec un livre, mais bien entendu, la balle a tout traversé. Une fois sur place, les secours ont tenté de réanimer le jeune homme... En vain. La tante de Pedro est d'ailleurs venue en aide à la jeune femme, choquée par tous ces événements : "ils étaient amoureux, ils s'aimaient [...] C'était juste une farce qui a mal tourné. Cela n'aurait pas dû se produire comme ça. Cela n'aurait pas dû se passer du tout".

"Moi et Pedro sommes sur le point de tourner l'une des vidéos les plus dangereuses de l'histoire. Son idée, pas la mienne !"