"Aladdin" : on en sait plus sur le nouveau film de Will Smith !

URBAN HIT

20 décembre 2018 à 11h09 par La rédaction

La nouvelle adaptation d'Aladdin version Guy Ritchie débarque en France le 22 mai prochain !

Le dernier film signé Guy Ritchie se dévoile peu à peu. En effet, le réalisateur a autorisé la diffusion de quelques photos de tournage de son nouveau long-métrage dans lequel Will Smith campera le rôle du génie. D'ailleurs, ces photos ont énormément fait parler puisque le génie semblait avoir une apparence humaine. Or, Will Smith a tenu à rassurer son monde sur les réseaux sociaux, son personnage apparaîtra principalement sous images de synthèse et ce dernier sera bel et bien en bleu. De quoi rassurer les puristes donc.




Enfin, si une première bande-annonce - qui n'a absolument rien révélé du film - a été diffusée, une seconde est attendue avec bien plus d'images et de révélations (sans toutefois trop en dire). La sortie elle, est prévue pour le 22 mai prochain. 

Encore quelques mois d'attente avant de pouvoir regarder cette nouvelle adaptation qui mine de rien, a été assez largement critiquée.
 En effet, outre le fait que les premières photos montrent un génie "humain", de nombreuses personnes ont estimé que la Jasmine (interprétée par Naomie Scott) était "trop blanche".

Le fim, saura-t-il répondre à ses détracteurs ? Réponse sous peu !