Alerte twerk : pour fêter un nouveau record, Nicki Minaj s'est totalement lâchée ! (Vidéo)

URBAN HIT

22 mars 2017 à 14h28 par Florian

La chanteuse a une fois de plus laisser parler son twerk.

Le twerk de Nicki Minaj est en passe de devenir légendaire. En effet, la jeune femme a récemment remis ça afin de fêter un nouveau record. La chanteuse est en effet l'artiste féminine comptant le plus de titre ayant été classé au Billboard Hot 100.


Tout a commencé en 2010 avec Knockout en duo avec Lil Wayne. Quelques mois plus tard, elle classe un nouveau titre au top de ce classement mais en solo cette fois : Your Love. Sept années sont passées et voila que la jeune femme a réussi a plassé 76 titres dans ce top 100 ! Son nouveau trio de singles 'Regret in Your Tears', 'Changed It' en feat avec Lil Wayne et le titre 'No Frauds' aux côtés de Drake et la encore de Lil Wayne y est pour beaucoup. Nicki Minaj peut ainsi se targuer d'être devant des artistes comme Aretha Franklin, seconde de ce classement avec 73 titres classés dans le top 100. Viennent ensuite des artistes comme Taylor Swift (70), Rihanna (58), Madonna (57) ainsi que Beyoncé (54). 


Forcément émue par cette nouvelle, Nicki Minaj s'est donc lâchée et nous a balancé un twerk sur Instagram qui vient déjà d'entrer dans la légende puisque la vidéo a été vue bientôt 5 millions de fois !