GOSSIPS

Alix : elle dévoile sa nouvelle poitrine aux internautes [PHOTO]

24 juin 2020 à 13h42
Sur les réseaux sociaux, Alix a dévoilé sa nouvelle poitrine.

L'an dernier, Alix se refaisait faire les seins. Plusieurs mois après avoir pris cette décision, l'ex de Benji Samat a décidé d'opter pour une réduction mammaire, estimant qu'elle se sentirait mieux dans son corps si elle avait des seins qui faisaient moins « obus de seconde guerre mondiale », comme elle l'expliquait. Selon elle, augmenter la taille de sa poitrine fut une erreur, une erreur qu'elle souhaite que les femmes qui la suivent, ne commettent pas non plus.

Avant son opération, elle expliquait sur ses réseaux sociaux, « Je n’ai pas trop peur des opérations, mais ce n’est jamais bon. Si vous devez faire de la chirurgie esthétique, ne faites pas comme moi, ne le faites pas trop tôt. Et encore moi, j’avais déjà 24 ans. Je n’étais pas si jeune. Réfléchissez bien, car vous voyez, je me retrouve avec une poitrine qui ne me convient pas en étant plus âgée et je suis obligée de me faire réopérer. Je paye le prix de mes erreurs aujourd’hui en passant sur le billard une nouvelle fois. Et en repayant en plus».

Aujourd'hui, son opération terminée, Alix semble très satisfaite du résultat. D'ailleurs, elle n'a pas perdu une seule seconde avant de le montrer à ses fans et abonnés ! "J’ai une capacité de résistance aux opérations qui est phénoménale. La première fois que j’ai refait mes seins, je n’ai rien senti alors là… Je peux complètement marcher, manger et boire". Heureuse, elle arbore toutefois des bandages qui devraient disparaître dans les semaines à venir.

Photos