PEOPLE

Alix : en couple avec Benji, elle attaque Nathanya qui se verrait bien avec !

10 septembre 2019 à 09h37
Entre Nathanya et Alix, c'est officiellement la guerre !

Alix en veut à Nathanya. En effet, celle qui n'a pas pour habitude de se laisser faire (bien au contraire même) alors quand sa rivale semble draguer Benji, les choses ne vont forcément pas bien se passer. D'ailleurs, Maeva s'est également énervée contre Nathanya, sur le même sujet ! Dans le viseur de la belle brune, Nathanya a lors subi les remontrances d'Alix, qui a été très claire sur le sujet.

Alix s'attaque à Nathanya

« Je vois beaucoup de messages concernant la réaction de Maeva vis-à-vis de Nathanya. Je peux comprendre que vous trouviez sa réaction excessive. Maintenant est-ce qu’une seule personne d’entre vous s’est mise à ma place ou à la sienne ?  Il se trouve que Nathanya ne fait rien de mal certes, mais elle dit ouvertement que si Benji n’avait pas été en couple, les choses se seraient passées différemment. Tu dis ça devant tout le monde c’est pour que les gens le sachent.»

« Si clairement tu es respectueuse, tu ne dis pas ce genre de choses. Tu le gardes pour toi. Ça ne se fait pas, ce n’est pas respectueux. Je pense que n’importe quelle fille en couple pourrait comprendre. Et n’importe laquelle de vos meilleures amies les filles ! Donc moi je comprends complètement la réaction de Maeva. Malgré qu’elle soit très forte. Mais Maeva on la connait. Ce qu’elle ressent, elle le ressent à fond ! ». Mal embarqué dans cette affaire, Benji lui, n'a toujours pas réagi.

Voir cette publication sur Instagram

🔥 9th 🔥 Je t’aime, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain ♥️🦁 @benji_samat

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx) le