tonimage
tonimage

Alix : suite à ses propos un syndicat de police veut s'en prendre à elle ! [VIDEO]

URBAN HIT

19 mai 2020 à 5h31 par La rédaction

Dans une récente vidéo qui a beaucoup tournée sur les réseaux sociaux la candidate des Marseillais, s'en est prise à la police.

Avec près de 2 millions d'abonnés, Alix est l'une des stars de téléréalité les plus suivies sur les réseaux sociaux. Résultat, ses moindres faits et gestes sont scrutés. Récemment, la jeune femme a d'ailleurs fait parler d'elle en se filmant au cours d'une story, dans laquelle elle insulte les forces de l'ordre. "C'est fou de toujours contrôler des Noirs et des Arabes, bande de fils de p*** (...) Désolée pour la vulgarité. Navrée", lance Alix, au volant de sa voiture alors que des policiers effectuent un contrôle.

De quoi provoquer l'indignation pour le syndicat policier Unité-SGP-FO qui a décidé d'interpeller le Ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner. De ce fait, Yves Lefebvre, secrétaire général d'Unité-SGP-FO a déclaré. "Je ne peux pas accepter la diffusion de tels propos sur les réseaux sociaux, ces derniers mettant en exergue la haine à l’encontre des forces de l’ordre, laissant ainsi penser que ce ne sont que des propos vulgaires alors que ce sont avant tout des propos délictueux à l’encontre de notre institution et de celles et ceux qui la représentent”.

Mais ce n'est pas tout. Ce dernier a continué, assurant "Nous demandons de tout mettre en œuvre pour rechercher et interpeller les auteurs de ces publications absolument intolérables". Pour le moment, difficile de savoir ce qu'il va se passer, mais le syndicat des forces de l'ordre espère que cette affaire serve d'exemple.

Alix risque donc de devoir passer en justice pour outrage et incitation à la haine contre les représentants des forces de l'ordre.