PEOPLE

Allemagne : influenceurs, ils demandent à leurs fans de payer leurs vacances !

20 juin 2019 à 10h52
Le couple a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux. En Allemagne, un couple d’influenceurs a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux en demandant à leurs followers de tout simplement payer pour leurs prochaines vacances. Ainsi, Catalin Onc et sa compagne, Elena Engelhardt ont invité leur fanbase à se mobiliser et à se rendre sur la plateforme GoFundMe afin de verser quelques euros en vue de les aider à mener à bien leur projet. En tout et pour tout, ces derniers demandent 10.000 euros.

« Les fonds récoltés serviront à payer le vélo et l’équipement, la nourriture et l’hébergement (si nécessaire), Internet et les cartes SIM dans chaque pays pour vous donner de nos nouvelles, les assurances, et les éventuelles urgences. » est-il ainsi expliqué en description du projet. Malheureusement pour eux, tout cela ne passe pas du tout et le couple a été pointé du doigt.

« Que diriez-vous d’obtenir un emploi (comme nous tous) et de le financer vous-même ? » pouvions-nous lire en commentaire, alors que d’autres ont jugé cette initiative dégoutante, tout simplement. « Dégoûtant, trouvez un travail paresseux. Vous devriez tous les deux avoir honte. J’espère que personne ne donnera quoique ce soit à ces sangsues. » À ce jour, 16 personnes ont participé, pour 272 euros perçus en 10 jours.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CAT AND ELENA (@another_beautiful_day_official) le