Amber Rose impressionnée par la SexTape de Kim Kardashian !!

URBAN HIT

26 octobre 2015 à 13h55 par La rédaction

d'Amber Rose</strong>. L'ex de <strong>Kanye Wes</strong>t vient encore une fois de poser à dans le plus simple appareil pour le magazine<strong> GQ

Elle a toujours le mot pour rire, et elle pose toujours à moitié nue. Vous l'aurez reconnu. Il s'agit . Et là où ça devient intéressant, c'est qu'elle croit que Kanye West est toujours amoureux d'elle : « Parfois j'entends des chansons [de Kanye] et je pense « Oh il parle de moi« . Personne ne sait ce dont il parle sauf lui et moi. Les gens ne peuvent pas déchiffrer. (...) Evidemment, je sais qu'il me parle à travers sa musique. »

amber-rose-GQ-1115-01

C'est pas tout, elle adore la SexTape de Kim Kardashian : « Je trouve ça super qu'elle ait fait une sextape qui a rapporté des millions à sa famille.Mais il ne faut pas oublier d'où on vient. Moi je n'ai pas oublié. Je dis pas aux petites de devenir des stripteaseuses mais moi je l'ai fait et je ne le regrette pas. Meilleure période de ma vie ! (...) Je suis sûre que Kim a dû s'éclater à tourner sa sextape. Et vous savez quoi ? Elle était même amoureuse du mec à l'époque. Alors ne pense pas que tu es mieux que moi parce qu'on a tous connu des situations difficiles »

Entre striptease, et sextape, le star system s'est peut être trouvé une nouvelle idole.