Angelina Jolie : Folle amoureuse de Brad Pitt ? Elle achète une maison à côté de chez lui !

URBAN HIT

9 mai 2017 à 12h44 par Math

Malgré leur récent divorce, la belle Angelina Jolie semble avoir du mal à tirer un trait définitif sur sa relation avec Brad Pitt. En effet, récemment, l'actrice aurait apparemment acheté une maison voisine à celle de son ex-mari⬦

Comme vous le savez, Angelina Jolie avait décidé de partir vivre à Los Angeles avec ses enfants, ne souhaitant plus vivre avec le beau Brad Pitt, mais ne voulant pas non plus le laisser loin de sa famille. Après des semaines de visites, l’actrice aurait choisi une maison à plus de 20 millions d’euros, mais ce qui étonne les fans, c’est qu’elle est à proximité de celle de Brad Pitt. 

Rapidement, Angelina Jolie s’est justifiée sur ce choix, en expliquant qu’elle voulait simplement simplifier la vie de ses enfants, en habitant près de leur père. Une source proche a déclaré :

« Angie est intéressée par l’idée de déménager près de Brad. Ce sera plus facile pour les enfants de le voir. Elle habite actuellement à Malibu, ce qui est fait un long trajet pour les enfants. »

Voilà qui est clair ! Qu’en pensez-vous ?