Antho un bon coup ? Kim balance tout ! (Et c'est pas hyper sympa)

URBAN HIT

1er juin 2017 à 14h26 par Florian

Ki est allée un peu loin en déballant tout sur les prestations sexuelles de son ex, Antho.

On a beau aimé la télé-réalité, les clash, les vannes et les gens qui nous font marrer, il n'empêche que parfois, c'est franchement gênant. Kim est d'ailleurs allée un peu loin en déballant tout sur Antho et ses prestations sexuelles. Des déclarations chocs, qui bien entendu ne devrait pas plaire au principal intéressé. 

Interrogée par Jeremstar, celle-ci devait en effet donner une note sur 20 à Antho: « Euh… sur 20…. 2! On va dire heureusement qu’il était beau quoi! ». Mais ce n'est pas tout. En effet, la jeune emme est allée un peu plus loin et a vraiment tout déballer: « Bah parce que c’était nul! Antho, sexuellement ça occupait quand il n’y avait rien d’autre à faire. Ça me faisait passer le temps quoi…Tu peux être beau et avoir que ça. Rien d’autre. Fade, plante verte, néant! Donc voilà, moi je joue du hautbois, pas du pipeau… donc comprendras qui voudra! »

Des déclarations qui ne devraient en rien arranger la situation conflictuelle dans laquelle se trouve les deux anciens amoureux.