Anthony Martial et Mélanie Da Cruz vont se marier

URBAN HIT

26 mars 2019 à 11h17 par La rédaction

Alors qu'ils s'étaient séparés, Anthony Martial et Samantha Da Cruz vont se marier


Ils vont donc se marier. Quelques semaines après que l'infidélité d'Anthony Martial ait été prouvée par des vidéos le montrant en train de demander des sexto à son ex, Samantha Jacquelinet, ou à une jeune femme inconnue ayant tout déballé au Sun, voilà que l'attaquant mancunien et Samantha Da Cruz vont se marier. C'est en tout cas ce qu'ils ont confirmé via les réseaux sociaux.

Une annonce à laquelle personne ne s'attendait et qui tranche totalement avec les sorties de route répétées du footballeur international... "J’aimerais m’excuser auprès de mes proches, ma belle-famille et surtout à ma fiancée pour le mal que j’ai pu faire durant ces derniers mois ! J’ai commis des erreurs et j’en suis désolé, ça ne se reproduira plus !"

Les deux amoureux ont souhaité se donner une nouvelle chance et un nouveau départ. Profitant de la trêve internationale et de la blessure de Martial pour s'offrir quelques jours de repos du côté de Dubaï, c'est dans un restaurant local que l'ancienne star de téléréalité a reçu sa demande. Un voyage qu'elle ne risque pas d'oublier !

Voir cette publication sur Instagram

Qui ne rêve pas de vivre dans un pays où il fait beau tous les jours? Plutôt Ski ou cocotier �xR� ? Faire du bateau à Dubai @bookeusedubai

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le