Apple devant la Justice pour publicité mensongère !

6 janvier 2015 à 13h02 par La rédaction

la marque à la pomme</strong> sort un nouveau produit, elle essuie tout de suite une pluie de critiques de la part des utilisateurs et des professionnels. A sa sortie l<strong>'i-Phone 6</strong> a défrayé la chronique car on prétendait qu'il pouvait se tordre dans les poches. Mais cette fois-ci l'affaire à l'air plus sérieuse. <strong>Deux américains ont décidé de saisir le tribunal

Chaque fois que pour faire valoir le droit des consommateurs.

Ces deux américains sont deux passionnés de technique et d'informatique. Et ils ont mis à nu une technique malhonnête d'Apple. Lorsque l'i-Phone 6 est sorti avec son nouveau système d'exploitation IOS8, la compagnie se vantait d'avoir élaboré le "le plus grand iOS jamais sorti''. Finalement, Apple a menti sur les capacités de stockage de ses appareils.

apple

Sur le tableau ci dessus, vous pouvez remarquer que sur ses différents appareils Apple, plus de 20 % de la mémoire est indisponible. Quand Apple annonce un appareil à 16GB il ne comporte en réalité que 12 GB disponibles. Pour ses passionnés de nouvelles technologies, Apple passerait par ce procédé pour pousser les consommateurs à acheter plus d'espace sur le cloud.