Apple préparerait une voiture et des lunettes de réalité augmentée !

URBAN HIT

8 septembre 2018 à 8h13 par La rédaction

Ming-Chi Kuo, analyste spécialisé dans Apple, assure qu'une voiture va être dévoilée.

L'Apple Car pourrait bel et bien arriver. En effet, selon le très sérieux et toujours très bien informé Ming-Chi Kuo, analyste chez TF Securities, la marque à la pomme travaillerait actuellement sur ce projet d'envergure. Selon lui, cette voiture serait disponible à l'horizon 2023-2025, et représenterait la prochaine grosse évolution de la firme de Cupertino. Au niveau des fonctionnalités, la marque à la pomme plancherait actuellement sur la conduite autonome.

Selon l'analyste, cette nouveauté permettrait à Apple de devenir un acteur majeur du secteur de l'automobile, au point même de permettre à la société de voir sa capitalisation boursière doubler, de 1000 à 2000 milliards de dollars de capitalisation boursière. Mais ce ne serait pas tout...

En effet, Apple bosserait également sur des lunettes de réalité augmentée. Prévue pour 2020, ce produits permettrait à Apple de devancer tous ses concurrents et permettrait à l'utilisateur d'avoir une interface spécialement créer et adapté aux lunettes (du genre iGlasses). Affaire à suivre donc.