SOCIETE

Apple : trois nouveaux iPhones attendus pour 2019 !

14 janvier 2019 à 11h14
Selon certaines informations, Apple envisage de frapper fort en 2019. Pour 2019, Apple aurait décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, selon les informations du Wall Street Journal, la firme de Cupertino aurait en boutique, trois nouveaux téléphones, dont un à la caméra triple. Celui-ci serait d'ailleurs la tête de proue de cette nouvelle fournée et viendrait prendre la place de l'iPhone XS Max qui lui, jouit d'un double appareil photo, grand angle, utile notamment pour les photos portrait. Ce troisième objectif serait quant à lui, privilégié pour des photos de type paysage. 

Comme à son habitude, la marque à la pomme proposerait également un iPhone dit « entrée de gamme » pour les portefeuilles un peu plus modeste. Celui-ci utiliserait une nouvelle fois la dalle LCD, une décision difficilement compréhensible pour certains puisque, chiffres à l'appui, l'iPhone XR disposant de la même technologie, n'a pas rencontré le succès attendu.

Si aucune date de sortie n'a été dévoilée, il y a toutefois fort à parier que le mois de septembre 2019 soit ciblé par Apple. Traditionnellement, la rentrée reste la période préférée de la marque à la pomme afin de dévoiler ses nouveaux produits...