Après avoir battu le record du monde de retweet, ce jeune homme gagne un an de nuggets !
10 mai 2017 à 8h16
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5912cc783e86f1.19482079.jpg)
Le record du monde de retweet a tout simplement été pulvérisé !
Un jeune adolescent américain, âgé de 16 ans, a battu mardi dernier, le record du monde du message le plus retweeté au monde ! Il dépasse ainsi, et très largement d'ailleurs, Barack Obama, Kim Kardashian ainsi qu'Elen Degeneres, précédente détentrice de ce drôle de record.
If only Bradley's arm was longer. Best photo ever. #oscars pic.twitter.com/C9U5NOtGap
— Ellen DeGeneres (@TheEllenShow) 3 mars 2014
Mais comment un jeune homme de 16 ans a t-il pu réaliser cet exploit ? C'est très simple. En effet, Carter Wilkerson a tweeté le 5 avril dernier, une chaine de fast-food, lui demandant combien de retweets seraient nécessaires pour recevoir... un an de nuggets gratuits. L'enseigne lui a donc répondu, sur le ton de l'humour, "18 millions". Sauf que Carter lui, a pris cette mission très au sérieux. Ainsi après avoir tweeté un screenshot de la conversation, c'est toute la machine médiatique et twitter qui se sont emballés ! Aujourd'hui, en plus de recevoir un an de nuggets grattos, l'enseigne versera également 100.000 dollars à une oeuvre de charité soutenue par le lycéen en personne.
HELP ME PLEASE. A MAN NEEDS HIS NUGGS pic.twitter.com/4SrfHmEMo3
— Carter Wilkerson (@carterjwm) 6 avril 2017
Aujourd'hui encore, Carter ne comprend pas comment cela a pu se produire. En effet, celui-ci souhaitait simplement battre son propre record de tweet, à savoir une dizaine. Quelques semaines plus tard, voilà que le jeune homme se retrouve avec 113.000 followers , un record du monde et un an de nuggets en poche. La grande classe.
.@carterjwm is now the most retweeted tweet of all-time. That’s good for the nuggets, and $100k to @DTFA. Consider it done. #nuggsforcarter pic.twitter.com/k6uhsJiP4E
— Wendy's (@Wendys) 9 mai 2017