Après avoir battu le record du monde de retweet, ce jeune homme gagne un an de nuggets !

URBAN HIT

10 mai 2017 à 6h16 par Florian

Le record du monde de retweet a tout simplement été pulvérisé !

Un jeune adolescent américain, âgé de 16 ans, a battu mardi dernier, le record du monde du message le plus retweeté au monde ! Il dépasse ainsi, et très largement d'ailleurs, Barack Obama, Kim Kardashian ainsi qu'Elen Degeneres, précédente détentrice de ce drôle de record.

Mais comment un jeune homme de 16 ans a t-il pu réaliser cet exploit ? C'est très simple. En effet, Carter Wilkerson a tweeté le 5 avril dernier, une chaine de fast-food, lui demandant combien de retweets seraient nécessaires pour recevoir... un an de nuggets gratuits. L'enseigne lui a donc répondu, sur le ton de l'humour, "18 millions". Sauf que Carter lui, a pris cette mission très au sérieux. Ainsi après avoir tweeté un screenshot de la conversation, c'est toute la machine médiatique et twitter qui se sont emballés ! Aujourd'hui, en plus de recevoir un an de nuggets grattos, l'enseigne versera également 100.000 dollars à une oeuvre de charité soutenue par le lycéen en personne.

Aujourd'hui encore, Carter ne comprend pas comment cela a pu se produire. En effet, celui-ci souhaitait simplement battre son propre record de tweet, à savoir une dizaine. Quelques semaines plus tard, voilà que le jeune homme se retrouve avec 113.000 followers , un record du monde et un an de nuggets en poche. La grande classe.