Après la polémique, Rita Ora avoue sa bisexualité

URBAN HIT

23 novembre 2018 à 13h14 par La rédaction

Touchée par les critiques, la chanteuse a décidé de s'ouvrir.

Dans l'un de ses récents titres, la chanteuse Rita Ora tenait un discours osé sur la bisexualité. D'ailleurs, la communauté LGBT est vite montée au créneau, critiquant sans vergogne le titre « Girls » pour ses propos provocants et clichés. Face à la polémique, la jeune femme a décidé de se défendre, assurant que ce titre était directement inspiré de sa propre vie.

"J'ai eu des relations avec des hommes et des femmes tout au long de ma vie. Je suis désolée si la manière dont je me suis exprimée a pu vous blesser. Je n'avais pas peur. J'ai attendu pour la simple et bonne raison que ça n'était jamais le bon moment avant. Je suis une adulte, je sentais que c'était quelque chose que je devais faire pour avancer. Je suis très fière de qui je suis et de mon parcours pour en arriver jusqu'ici." a-t-elle ainsi expliqué au magazine américain People.

Mais ce n'est pas tout puisque celle-ci a continué... "tout le monde doit passer par ces choses pour apprendre à se connaître. C'était un sujet très sensible pour moi. Je savais que ce serait un choc pour les gens car je n'en avais jamais parlé en public avant. Ce titre, c'était un moment où je voulais donner confiance aux filles qui se sentent incapables de dire à leurs parents qu'elles sont homosexuelles. Je voulais donner aux gens un peu d'espoir pour s'en sortir. C'était mon histoire et ma vérité."