Après le jeu Jean-Luc Mélenchon, découvrez le jeu ... Marine Le Pen ! (Photos)

URBAN HIT

3 mai 2017 à 9h01 par Florian

Des militants FN ont lancé le 29 avril dernier un jeu en ligne dont l'héroïne n'est autre que Marine Le Pen !

Dis donc, on ne copierait pas un peu sur Jean-Luc Mélenchon ? En effet, des militants FN ont décidé le 29 avril dernier de mettre en ligne un jeu ouvertement inspiré de pokemon (version game boy) dont l'héroïne est la chef du FN, Marine Le Pen.

Le jeu s'ouvre sur un discours du personnage Marine Le Pen, au cours duquel celle-ci invite les joueurs 'de tous horizons' à se 'joindre à elle afin de relever la tête et de récupérer le pays'. Suite à quoi le jeu débute réellement. La candidate frontiste progresse ainsi dans ce drôle de monde ou elle finira par rencontrer tous les candidats du premier tour. Tous l'invectiveront sur ses idées et celle-ci y répondra avec les points clef de son programme.

Le jeu se termine sur un ultime combat entre elle et Emmanuel Macron (coucou le second tour). Combat qu'elle remportera bien évidemment, en utilisant son ultime attaque : "ferveur du peuple".  Remportant le combat (et donc la présidentielle), Marine Le Pen peut ainsi compter sur le soutien de Nicolas Dupont-Aignan ainsi que sur celui de ... Jean-Luc Mélenchon, qui sera heureux de le savoir.