Après les "50 Nuances", Décathlon voit les ventes de cravaches s'envoler.
Publié : 27 mars 2018 à 13h16 par La rédaction
Comme quoi la trilogie a donné des idées à certains...
Une histoire insolite. En effet, le community manager du groupe Decathlon a totalement craqué sur Twitter, assurant que l'entreprise a vu la vente de cravache s'envoler après la sortie du film "50 Nuances Plus Sombres" ! Ainsi, à la remarque d'un internaute qui balance une petite vanne, : "Les gens qui achètent des cravaches chez Decathlon alors qu'il y a aucun cheval garé sur le parking, on vous voit", le CM répond très sérieusement : "Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de comprendre d'où ça pouvait venir. Puis on s'est rendu compte que ça coïncidait exactement avec la sortie de '50 nuances plus sombres'. Et c'est même pas une vanne".
Une situation pas si anodine que ça puisque la gérante d'un sexshop à New York a récemment avoué avoir vu ses ventes bondir de 40% après la sortie du film concluant la trilogie. Comme quoi...
Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de comprendre d'où ça pouvait venir. Puis on s'est rendu compte que ça coïncidait exactement avec la sortie de "50 nuances plus sombres".
— Decathlon (@Decathlon) 26 mars 2018
Et c'est même pas une vanne.